»Je m’appelle Sébastien j’ai 37 ans, j’ai pris la décision d’arrêter de fumer après 15 années de dépendance. Un ami avait arrêté en deux séances grâce à l’hypnose avec Mme Delinot. Je ne me suis pas trop posé de questions, j’y suis allé. Le processus est parfaitement naturel, cela renforce la volonté d’être non fumeur et j’ai bien aimé cette façon de conforter la volonté d’arrêter de fumer par cet aspect psychologique.
Deux séances ont été nécessaires en l’espace de quinze jours, cela fait maintenant 8 mois et je n’ai pas retouché une seule cigarette depuis, j’en suis ravi car mon fils ne verra pas son père entrain de fumer. Étant plutôt sportif, j’ai grandement amélioré mes capacités et ma récupération, et par la suite on constate que cela permet aussi une économie financiere non négligeable.  »

Sébastien, 37 ans

MERCI

J’ai découvert l’hypnothérapie avec Laurence et ça à littéralement changé ma vie… J’y suis allée pour des troubles du comportements alimentaires persistants et grâce à nos échanges je suis guérie aujourd’hui… Elle a toujours trouvé les mots et su mettre le doigts sur le réel problème ! Mon passif étant assez chargé je continue de la consulter et je peux difficilement m’en passer mais je sais que viendra un jour où grâce à Laurence et tout le travail que nous avons entrepris je serais capable de gérer toutes mes émotions toute seule. C’est une personne douce et attentive, on se sent mieux rien qu’en passant le pas de la porte de son espace. Merci beaucoup Laurence, et même si j’espère pouvoir me passer de vous un jour je serais triste de ne plus avoir cet échange.

JLGMRY. Paris 24 ans

C’est la première fois que je rencontre une thérapeute dont je me dis que elle est vraiment très compétente . Après plusieurs expériences avec des thérapeutes classiques ne m’ayant pas vraiment fait avancé , et étant devenue sceptique quant à pouvoir régler ainsi ce dont je souffrais : angoisses , tocs, difficultés à faire la paix avec mon passé, rejet de moi meme. C’est en demandant à une connaissance d’où venait son épanouissement soudain & cette brusque confiance en elle qu’elle ma transmis le contact de Laurence Delinot . Dès le début du travail , j’ai réussi à résoudre des choses immédiatement pendant la séance . Laurence Delinot sait exactement où aller pour toucher les choses sensibles et nous guider à les guérir instantanément pendant l’hypnose. J’ai pu aller ainsi résoudre des choses tres profondes auxquelles je ne parvenais pas à accéder auparavant et me suis réconciliée profondément avec moi même . J’ai ainsi pu constater des changements dans mon quotidien et professionnels tres rapides et me suis sentie de plus en plus libérée au fil des séances . Laurence Delinot partage également avec une sincère bienveillance et une profonde humanité comment dépasser ce qui nous entrave en accédant à notre véritable nature et on sort de ses séances habité par une profonde joie de vivre .

Charlotte. Paris le 07/01/2017

 

Ayant débuté une psychanalyse 8 mois plus tôt, je voulais faire l’expérience de l’hypnose ressentant que la psychanalyse ne me convenait et ne me suffisait plus pour pouvoir avancer sur les problématiques (le fait de ne jamais avoir eu une relation construite avec un homme et un ma-être presque permanent depuis de longues années) . Une amie m’a donc transmis le contact de Laurence. J’ai arrêté la psychanalyse et me suis donc consacré à l’hypnose. Ces séances m’ont permis de faire naitre des emotions et comprendre des blocages survenus au moment de ma petite enfance. Je suis donc naturellement plus ancrée dans le moment présent et l’apprécie davantage. Les séances peuvent être éprouvantes et déstabilisantes mais opèrent un profond changement. Laurence, avec écoute et bienveillance, n’hésite pas à nous pousser dans nos retranchements. Je la remercie pour tout

Amélie.Paris le 15/02/2017

Se reconstruire et reprendre goût à la vie

Après une rupture sentimentale difficile et douloureuse, j’ai eu besoin d’aide. J’ai rencontré Laurence Delinot hypnothérapeute qui m’a énormément aidé à comprendre et surtout à me reconstruire. Grâce aux séances d’hypnose de Mme Delinot, j’ai réussi à soigner mes blessures. Je me suis libérée et surtout j’ai repris goût à la vie.

Le professionnalisme et la gentillesse de Mme Delinot m’ont permis de surmonter sur cette épreuve et de me réconcilier avec moi-même. J’en ressors grandie, épanouie, avec un nouveau regard sur la vie et un bien être intérieur incontestable.

Merci pour tout !

D-Julie Paris. le 05/03/2014

» Je suis apprentie en Ressources humaines.
Ma démarche d’effectuer cette hyponotherapie était avant tout pour comprendre, stopper des compulsions alimentaires et donc soigner un profond mal être. Après 7 séances, elles ont disparues. Mais Laurence m’a apporté bien plus,tel que l’estime, la confiance en soi, tout simplement l’amour de soi.
Elle m’a aussi permis de guérir mon enfant intérieur et donc de profiter , devivre l’instant présent. Aujourd’hui, je me sens bien, je suis remplie d’énergie pour croquer la vie à pleine dents !
Merci infiniment Laurence pour votre écoute, votre soutient, votre aide et votre douceur.  »

Fanny, 25 ans

» Suite à des problèmes de boulimie, que je supportais de moins en moins et que je n’arrivais plus à gérer, je me suis renseignée sur les thérapies qui existaient. J’ignorais que l’hypnose en faisait partie, mais après quelques recherches j’ai appris que c’était la seule qui pouvait réellement faire disparaître ces symptômes. Sortant d’une licence de psychologie, je savais qu’il était impossible de porter atteinte à mon intégrité et curieuse de vivre une expérience de transe, j’ai pris rendez-vous. Je n’avais rien à perdre.
La première séance s’est bien passée, je me suis complètement laissée porter, sans gène, sans tabou. J’étais là pour moi. En ressortant j’étais toujours moi-même, sceptique des effets de cette première séance, mais remplie d’un immense bien-être. C’est une semaine plus tard que je me suis aperçue que je ne me rongeais plus les ongles. Ce n’était pas l’effet escompté mais il y avait déjà un début encourageant. J’ai repris des séances ensuite où j’ai compris que chaque comportement avait une raison d’être, qu’ils me protégeaient de mes peurs et me permettaient de me tenir debout certes, mais avec un mal être envahissant. Avec l’hypnose, j’ai fait tout un travail sur moi-même, qui m’a permis d’abattre des murs et d’être celle que je suis vraiment.  »

Alix 20 ans »

Avancer dans sa vie

Je me suis décidé à prendre rendez-vous avec Mme Delinot grâce aux conseils d’un ami qui l’avait aidé à arrêter de fumer. Ma demande était à la fois simple et complexe : je voulais qu’elle m’aide à prendre confiance en moi pour réaliser mes projets professionnels artistiques. J’étais en effet complètement inhibé suite à une expérience professionnelle précédente qui s’était assez mal passé et j’avais perdu confiance en moi, en mes capacités de comédien et d’auteur. Quelques jours après la 1ère séance, j’ai repris mon cahier et mon stylo, et je ne me suis pas arrêté depuis. J’ai eu besoin de plusieurs séances pour consolider tout cela, et maintenant, ça va très bien. Je suis libéré d’un grand poids, je me sens en forme, en accord avec qui je suis, et bien dans mon métier. Cerise sur le gateau, j’ai arrêté de fumer, tout naturellement, sans y penser et sans que ce soit une souffrance. Je recommande vivement cette thérapeute, qui prend en charge les gens avec intelligence, bienveillance et humilité. C’est un cadeau à se faire que de rencontrer une personne comme elle, et de travailler main dans la main pour améliorer sa vie.

LUDO

adieu la trichotillomanie

J’ ETAIS trichotillomane depuis 1999, pendant 14 ans, ça me semble bizarre mais c’est ma vie, mon histoire. Tout a commencé l’année de mon BAC, pendant les révisions je m’arrachais les cheveux, puis mon petit ami, avec qui j’étais depuis 3 ans, me quitte pour une autre!!! Un grand choc!! Mon toc (trichotillomanie) s’intensifie. j’avais des difficultés à trouver un travail stable, j’enchaîne des CDD. Et surtout des difficultés à avoir un enfant. Le résultat de tout cela est:prise de 25kg, un crâne dégarni, une solitude mortelle, enfermée toute la journée chez moi à rien faire. En gros la trichotillomanie avait gâché ma vie. MAIS, un jour j’ai entendu parler de l’Hypnothérapie. Je cherche un spécialiste sur Paris, et c’est là que je suis tombée sur la fiche du docteur Delinot Laurence, je lis attentivement sa page, et je décide de l’appeler pour un RDV, je lui parle de la trichotillomanie et elle a compris direct de quoi je parlais. pour une fois depuis 14 ans je trouve une personne qui comprend de quoi je parle. Une personne très gentille, avec sa voix douce elle m’orienter à trouver le positif en moi, à chercher à m’estimer, à m’aimer. Dès la première séance le 05 juin 2013, j’ai vu comment je me suis améliorée. Des la première séance jusqu’au RDV prochain, je n’ai pas arraché un seul cheveux. Petit à petit, je voyais mes cheveux qui repoussaient, certes ça m’arrivais d’arracher un ou deux, mais l’essentiel c’est qu’aujourd’hui, après 14 ans de souffrance et du mal être, j’ai fais une coupe, je lache mes cheveux, je n’ai plus de trous sur la tête. UN MIRACLE, oui moi j’ y crois, car je n’ai jamais au grand jamais imaginé avoir des cheveux sur mon crane. Le docteur Delinot, m’a sauvé d’un toc qui gachait ma vie, car depuis que je m’estime, j’ai reussi à trouvé un travail en CDI, dans une grande boite, j’adore mon travail, je m’entends super bien avec mes collègues, je conduis or qu’avant j’ai le trac à l’idée de conduire seule. Là il me manque juste d’avoir un enfant. Prochainement je vais faire une FIV, et c’est avec un grand plaisir que je prends RDV avec le Docteur Delinot, car elle est vraiment très compétente. Je vous la conseille vivement. Un très grand merci pour elle. Grace à elle j’ai reppris ma vie en main.

Gentille, disponibilté, à l’écoute, compétente, spécialiste…

Nouara34 37 ans . Aubervilliers le 03/05/2014

»J’ai eu recours à l’hypnothérapie pour avoir une alternative aux thérapies dites « classiques » pour des problèmes de troubles de l’humeur et de perte de confiance. J’ai trouvé une méthode et une approche intéressante et constructive, me permettant d’aller beaucoup mieux rapidement. La relation avec Laurence Delinot est très simple, la confiance peut s’installer rapidement. Elle fait preuve, de plus, de beaucoup de professionnalisme et de bienveillance. Le changement de mon comportement est conséquent, cette thérapie pratiquée dans ce cadre là m’a changé la vie.

Olivier, 35 ans